rideaux et stores sur mesure

Service après vente

Mon Colis est endommagé ?

Pour tout achat, vous devez recevoir votre colis en parfait état. Cependant, si votre paquet était abîmé ou ouvert, vous devrez impérativement le signifier clairement sur le bon de livraison.  Si il y avait un réel problème par la suite, nous pourrons faire les démarches nécessaires auprès du transporteur.
Toute réception de marchandise sans réserve de votre part sera considérée comme acceptée en l’état.
 

Combien de jours pour retourner ma marchandise ?

Les demandes de retour concernant les marchandises sur mesure seront étudiées au cas par cas.

Pour tous les produits prêts à poser ou tringlerie, vous disposerez de 7 jours à compter de la date de livraison pour retourner le produit à vos frais.

Pour exercer votre droit de retour,  vous devrez pour commencer prendre contact avec le service client par téléphone (du lundi au vendredi de 9h à 19h au 01 42 56 31 92) ou par mail (contact@messtores.fr), qui déterminera si le retour peut être accepté.

Les colis devront être renvoyés dans leur état et leur emballage d’origine, complet, sous 8 jours à compter de la date d’autorisation de retour. Tous produits retournés incomplets, endommagés, utilisés même brièvement, repassés, lavés ou salis ne seront pas acceptés.
Vous recevrez le remboursement dans les 30 jours suivants la date de réception de votre colis par nos services.
 

Pour en savoir plus, consultez notre rubrique conditions générales de vente.