rideaux et stores sur mesure

Livraison

MesStores.fr vous permet de recevoir vos commandes dans les meilleurs délais, et s’engage à vous prévenir et à vous assister pour tout problème lié à la livraison
 

Vous recevrez un mail qui vous donnera les indication de livraison (n° de colis, nom du transporteur) dès que votre commande quittera nos atelier. Il faudra compter 24 à 48h après réception de cet email.

Nous vous rappelons que notre service de livraison ne sera pas facturé en supplément de votre commande et qu’il vous est offert sauf pour les expéditions à l’étranger.

Nous passons par un service de livraison par transporteur à l’adresse que vous aurez choisie contre signature en finalisant votre commande.
 

Si vous ne recevez pas votre colis, vous devez avertir le service client par téléphone au 01 42 56 31 92 du lundi au vendredi de 9h à 19h ou par mail à contact@messtores.fr 24h/24 et 7j/7. Il vous assistera jusqu’à la réception de votre colis.
 

Si vous êtes absent lors de la livraison,  un avis de passage sera alors déposé dans votre boîte aux lettres ou chez votre gardien si vous en avez un.
Vous aurez alors à suivre les indications précisées sur cet avis.